Collectif Des Maîtres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Collectif des Maîtres Guilde PvE HL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Falcor-Chamy elem/heal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Falcor




Messages : 3
Date d'inscription : 18/02/2010

Falcor-Chamy elem/heal Empty
MessageSujet: Falcor-Chamy elem/heal   Falcor-Chamy elem/heal Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:03

Bonjours, je m'appel yann, je suis étudiant en BTS domotique. J'habite à Toulouse, mes disponibilités sont assez larges ca peut être de 19h a minuit du lundi au jeudi, et le week end de 22h a 3h (baby sitting). Evidement en période d'exam je serais pas du tout connecté.

-1- Race
Troll

-2- Votre Classe/Spé
Spé élem en principal:57/14/0 Gs 5100
spé heal en secondaire:0/13/58 Gs 4700

-3- Votre Lvl
Mon chaman est lvl 80, mais je dispose également un paladin 80, et divers perso lvl 66+(démo, warrior et mage)

-4- Vos motivations
Je souhaite rejoindre votre guilde afin de pouvoir avancer dans les raid hlvl dans la bonne humeur puisque je connais Astral, Moirayne (tu me connais sous le nom de carapuce pvp 50-59 y a quelque année). Je connais les contraintes du pvp hlvl, j'ai été chez origine lors de leur migration sur sinistralis avec un rogue lvl 60 (first kill de ragnaros et onyxia du serveur coté horde), puis j'ai été dans une guilde un peu moin hardcore Oubien, puis j'ai fais une pause de 1ans wow, j'ai repris juste quelque mois avant wtlk avec un chaman. Avec mon chaman j'ai pu jouer dans des raid Hlvl avec les Absolutions(disband depuis) en tant que heal.
Je cherche également pouvoir commencer les raid tel que icc10/25 , je vien de reprendre wow en janvier aprés une pause de 3-4mois(le temps de bien commencer l'année scolaire).

Si je suis pris, mon frere risque également de poster avec son drood équi qui a également une éxpérience Hlvl.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodmistik
Admin
Bloodmistik


Messages : 52
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 39
Localisation : Luxeuil-les-bains

Falcor-Chamy elem/heal Empty
MessageSujet: Bloodmistik   Falcor-Chamy elem/heal Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:43

Tres bon post Falcor, et need du heal ^^ Tu a l air de bien connaitre le jeux d avoir l'experience requise donc pour moi (membres) je dis +1.

Ton paladin est quel spé?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (lien armurie de falcor)

Ensuite j'ai vu que tu avais une moyenne de 6 boss clean a uldu (10/25) Edc 10/25 clean a plusieurs reprises Naxx clean ....
Ca ma l'air pas mal du tous seul bémol je dirai le minage qui pour moi n'est pas un métiers de caster ca te donne de l endu alors que depeuce par exemple te donnerai du crit ce qui uperai ton dps ou joallier qui te permet de posé de grosses gemmes sinon enchante est de loin pour moi le meilleur des metiers toutes classe confondu (enchante de bagues génial).

Merci pour ton post falcor les off serons tenu informé tu peux compter sur moi (in game Bloodmistik kikoopalret, Riisalth kikoodrod feral, ou encore Mahice kikoomagearcane) A bientot in-game et long vie au troll !!
Revenir en haut Aller en bas
https://collectif.forum2jeux.com
Falcor




Messages : 3
Date d'inscription : 18/02/2010

Falcor-Chamy elem/heal Empty
MessageSujet: Re: Falcor-Chamy elem/heal   Falcor-Chamy elem/heal Icon_minitimeSam 20 Fév - 14:11

Mon palouf est spé vindict mais c'est vraiment un personnage secondaire qui fais juste hero day+raid weak afin de pouvoir garder les embleme de givre pour falcor et en plus les saronnites pour les craft. Mais je suis en train de lui faire un stuff tank afin de farm encore plus rapidement.

Minage est surtout pour l'argent, j'ai pu payer 3-4 mount volante épique a mes persos et a ceux de mon frere, puisque j'ai pex avec mon frere rien ne se perd (moi minage/enchanteur et lui depeceur/tdc).J'ai plusieurs fois penser passer enchanteur/joallier, mais bon vu le prix de divers métaux pour up...75po le stack de cuivre, 5po/u l'argent, 100po le stack de fer...

Concernant la spé heal, je me trouve meilleur dps que heal mais je peux toujours passer heal lors de vos besoin, le chamy heal a pas mal changer depuis naxx je trouve, il faut donc que je m'adapte de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Falcor




Messages : 3
Date d'inscription : 18/02/2010

Falcor-Chamy elem/heal Empty
MessageSujet: Re: Falcor-Chamy elem/heal   Falcor-Chamy elem/heal Icon_minitimeVen 26 Fév - 2:50

un petit up ne fais pas de mal Wink , une petite réponse?
Revenir en haut Aller en bas
karaknee
Admin



Messages : 3
Date d'inscription : 17/02/2010

Falcor-Chamy elem/heal Empty
MessageSujet: Re: Falcor-Chamy elem/heal   Falcor-Chamy elem/heal Icon_minitimeLun 1 Mar - 11:10

Salut.

Je t'ai répondu IG Wink.

On va te tester prochainement en raid 25 ou 10 à ICC.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Falcor-Chamy elem/heal Empty
MessageSujet: Re: Falcor-Chamy elem/heal   Falcor-Chamy elem/heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Falcor-Chamy elem/heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collectif Des Maîtres :: Post et Recrutement-
Sauter vers: