Collectif Des Maîtres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Collectif des Maîtres Guilde PvE HL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Falcor-Chamy elem/heal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Falcor




Messages : 3
Date d'inscription : 18/02/2010

Falcor-Chamy elem/heal Empty
MessageSujet: Falcor-Chamy elem/heal   Falcor-Chamy elem/heal Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:03

Bonjours, je m'appel yann, je suis étudiant en BTS domotique. J'habite à Toulouse, mes disponibilités sont assez larges ca peut être de 19h a minuit du lundi au jeudi, et le week end de 22h a 3h (baby sitting). Evidement en période d'exam je serais pas du tout connecté.

-1- Race
Troll

-2- Votre Classe/Spé
Spé élem en principal:57/14/0 Gs 5100
spé heal en secondaire:0/13/58 Gs 4700

-3- Votre Lvl
Mon chaman est lvl 80, mais je dispose également un paladin 80, et divers perso lvl 66+(démo, warrior et mage)

-4- Vos motivations
Je souhaite rejoindre votre guilde afin de pouvoir avancer dans les raid hlvl dans la bonne humeur puisque je connais Astral, Moirayne (tu me connais sous le nom de carapuce pvp 50-59 y a quelque année). Je connais les contraintes du pvp hlvl, j'ai été chez origine lors de leur migration sur sinistralis avec un rogue lvl 60 (first kill de ragnaros et onyxia du serveur coté horde), puis j'ai été dans une guilde un peu moin hardcore Oubien, puis j'ai fais une pause de 1ans wow, j'ai repris juste quelque mois avant wtlk avec un chaman. Avec mon chaman j'ai pu jouer dans des raid Hlvl avec les Absolutions(disband depuis) en tant que heal.
Je cherche également pouvoir commencer les raid tel que icc10/25 , je vien de reprendre wow en janvier aprés une pause de 3-4mois(le temps de bien commencer l'année scolaire).