Collectif Des Maîtres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Collectif des Maîtres Guilde PvE HL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Talislanta demo destruction

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Talislanta




Messages : 1
Date d'inscription : 15/03/2010

Talislanta demo destruction Empty
MessageSujet: Talislanta demo destruction   Talislanta demo destruction Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:35

IRL: je m'appel Siegfried, je suis un vieux (45 ans), je vie dans sud de la france et je suis employer a la mairie de mon village

CLASSE: je suis un Demo spe destruction qui se nomme Talislanta, depuis peut (pour moment que 3 pieces T9) avec le template de base (apres des essayes je le copier sur le site des milleniums)

MOTIVATION: je suis nouveau sur le serveur (j'ai 3 lvl 8 sur le temple noir). Je vue l'annonce d'Electra et apres un tell, elle ma conseiller de poste ma canditature. Pourquoi vous, j'aime le PVE HL et toutes les exploitation du jeu, mais aussi la bonne rigolade et implication dans la vie de la guilde. Célibataire j'ai donc une bonne dispo pour jouer, meme les soirs, a part que je suis pompiers volontaires qu'impliquer que certains soirées je sera pas dispo (en gros je 5 soirées tranquil). Je de l'experience ce qui concerne les raids edc - icc (en 10 et 25) et aussi toutes les autres raids ou donjons.

En esperant d'etre bientot un de vous geek
Revenir en haut Aller en bas
Eléktra
Officier
Officier
Eléktra


Messages : 10
Date d'inscription : 28/02/2010

Talislanta demo destruction Empty
MessageSujet: Re: Talislanta demo destruction   Talislanta demo destruction Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:31

il y a un tuto pour les post merci de le respecté Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Talislanta demo destruction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rhâziel démoniste destruction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collectif Des Maîtres :: Post et Recrutement-
Sauter vers: